• Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle

Reprise des ligues

SHREBROOKE - 9 février 2022


Aux membres du club de curling de Sherbrooke


Bonne nouvelle!


Suite aux annonces du Premier ministre hier, nous avons le plaisir de vous annoncer que toutes les ligues reprendront dès lundi le 14 février. Vos responsables de ligues et les capitaines d’équipes sont sollicités pour normaliser le plus possible le calendrier. Je vous rappelle que le CA a autorisé une prolongation d’ouverture jusqu’au 30 avril pour nous permettre de profiter de cette autre saison touchée par la COVID-19.


Le bar pour reprendra du service le 28 février tel qu’il est mentionné dans le calendrier de reprise des activités annoncé par le gouvernement.


Le tournoi Blanchard prévu à la fin février n’aura pas lieu. Avec l’annulation du tournoi des femmes de janvier, vous comprendrez que le club est privé de revenus importants pour son équilibre budgétaire, qui est déjà compromis par les dépenses imprévues du début de saison et des pertes de revenus des réservations de groupes. Dans le but de palier autant se faire que peut à cette situation et dans le but de maximiser l’offre de service à ses membres, le CA étudiera dans les prochains jours des scénarios pour l’organisation d’activités gratuites à l’interne du club certains weekend et peut-être même d’un tournoi spécial interclubs pour terminer la saison en beauté. Des annonces seront faites sous peu pour vous informer des possibilités.


Donc, pour une dernière semaine, les pratiques à 2 joueurs/piste se poursuivent. Un bon nombre de membres ont utilisé ce service pour maintenir ou même améliorer leur niveau de jeu. N’hésitez pas à réserver votre place pour préparer votre retour au jeu (réservation individuelle sur le lien du site internet du club). Merci aux bénévoles qui ont été présent(e)s depuis le 17 janvier pour permettre à ces pratiques d’avoir lieu (Germain Bélisle, Martin Arsenault, Alain Gagnon, Guy Bolduc, Marie-Pier Lequin, Denis Charest, Patrick Baril, Yves Marmen et tous les icemen de l’équipe de Marc-André Lévesque qui ont travaillé quotidiennement sur nos glaces.


Nous souhaitons un retour sans pépin. Soyez prudent(e)s et respecter les mesures en vigueur dans notre centre de curling afin que le club ne devienne pas un milieu de propagation. Gardez l’entrée aux glaces la plus dégagée possible (pourquoi ne pas faire vos étirements au 2e étage et descendre progressivement lorsque l’heure est arrivée. Le masque est de rigueur partout sauf sur l’aire de jeu, mais il est recommandé. La désinfection de vos mains et des pierres avant et après les parties est obligatoire. SVP ne trainez pas trop dans les vestiaires même si l’utilisation est permise.



À bientôt!



Alain D'Amboise

Président du Conseil d’administration

Club de curling de Sherbrooke

Archives