• Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle

Message du président - Les ligues débuteront le 25 octobre


Coronavirus image

SHERBROOKE - Vendredi le 15 octobre, 2021


Aux membres du CLUB DE CURLING DE SHERBROOKE

Malgré des heures et des heures de travail, il y a encore de petits pépins avec notre système de refroidissement de la dalle. Il y aurait de l’air dans certaines tubulures ce qui résulte en une température insuffisante par endroit sur la glace. Ça ne gèle pas encore uniformément. Il serait donc hasardeux de débuter les activités des ligues le 18 octobre.

Considérant :

  1. Que nous ne pouvons pas garantir que les surfaces glacées seront prêtes et optimales d’ici lundi,

  2. Qu’un nombre élevé de nouveaux joueurs se soit inscrit dans les ligues de jours et qu’une période de formation serait des plus appropriées pour ces personnes,

  3. Que plusieurs membres (dont certains qui reviennent au jeu après 1 année d’abscence) ont manifesté des réserves à commencer la saison sans avoir pratiqué un peu,

Il a donc été décidé que les activités de toutes les ligues (jour et soir) débuteront le lundi 25 octobre, mais qu’une semaine de portes ouvertes sera mise à l’horaire (jour et soir) dès que les glaces seront considérées jouables et de qualité (nous espérons lundi).

Surveillez le site internet du club ou sa page Facebook pour la confirmation de l’ouverture du club. Cette situation est totalement hors de notre contrôle et tous les efforts humains et financiers ont été faits pour résoudre les problèmes.

Alain D’Amboise Président du conseil d’administration

Archives