top of page
  • Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle

Message du président



SHERBROOKE - 17 février 2022



Aux membres du club de curling de Sherbrooke


Tout d’abord, qu’il fait dont du bien d’enfin retrouver nos ligues, amis et adversaires sur les glaces. J’espère que le retour au jeu s’est bien déroulé. Nous ne sommes évidemment pas à l’abris de cas de COVID, c’est pourquoi je nous rappelle d’être rigoureux et disciplinés pour limiter les risques. Si vous avez des doutes sur votre condition, SVP restez à la maison et suivez les protocoles établis par la santé publique avant de revenir.


Le bar sera réouvert le lundi 28 février.

Au grand plaisir de plusieurs, l’accès au bar et à ses rafraichissements sera possible dès lundi avant-midi le 28 février. À ce sujet par contre, nous vous informons que notre responsable du bar (Christiane) doit prendre une pause de ses responsabilités pour un certain temps. Ce sont messieurs Richard Lacroix et Martin Arsenault qui géreront le bar, mais nous sommes quand même en pénurie de « barmaids » et surtout sans relève dans les cas où nos barmaids réguliers doivent s'absenter. Le bar est opéré par des bénévoles et sans eux le service peut être compromis. Nous faisons donc appelle à notre membership et à son réseau de contacts pour nous aider à combler les créneaux horaires qui sont plus problématiques, dont le mercredi soir, certains blocs le jour (fin am ou fin pm) et quelques weekends lorsqu’il y aura des activités pour les membres. Si vous même, des amis ou des membres de votre famille sont des candidats intéressants pour venir aider le club et assurer le service au bar d’ici la fin avril, SVP contacter nous par courriel (curlingsherbrooke1880@gmail.com) dans les meilleurs délais pour plus d'informations.


Curling 101

Un nouveau groupe sera initié au curling par le programme curling 101 dès ce samedi 19 février. Les séances ont lieu de 9h30 à 11h30. Il y a deux blocs de 4 semaines (1er bloc 75.00$ et deuxième bloc 45$/personne). Si vous avez des proches (enfants, petits-enfants) qui aimeraient tenter l’aventure, la porte est ouverte pour toutes et tous. Pour inscription SVP contactez Martin Arsenault par courriel : martin.arsenault@live.ca

Alain D'Amboise Président du conseil d’administration Club de curling de Sherbrooke

Archives