top of page
  • Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle

Équipe Lemieux du CC Laurier remporte le tournoi senior de Sherbrooke


Inscription

SHERBROOKE, 29 novembre 2019

L’équipe Pierre Lemieux du club de curling Laurier de Victoriaville est championne de l'édition 2019 du Tournoi Sherbrooke Senior Open.

L'équipe Lemieux composée d'Yvon Laplante (3ème), Raymond Deschênes (2ème) et Réal Lecompte (1e) a vaincu l'équipe de Pierre Corbeil de Sherbrooke composée d'Alain D'Amboise (3ème), Sylvain Coulombe (2ème) et Richard Pinette (1er) dans la grande finale de la section A pour remporter le titre.

Voici les résultats dans chacune des sections.

Section A - Champions

S: Pierre Lemieux

3: Yvon Laplante

2: Raymond Deschênes

1: Réal Lecompte

CC Laurier

Section A - Finalistes

S: Pierre Corbeil

3: Alain D'Amboise

2: Sylvain Coulombe

1: Richard Pinette

Sherbrooke

Section B - Champions

S: Yvon Labrecque

3: Jeff Brombey

2: Jean-Paul Brillon

1: André Jean

Cowansville

Section B - Finalistes

S: Paul Brodeur

3: Noël Beaupré

2: Mario Grégoire

1: Arnaud de Sorgher

Sherbrooke

Section C - Champions

S: Guy Godbout

3: Gérald Therrien

2: Jean-Louis Lapointe

1: Michel Leclerc

Sherbrooke

Section C - Finalistes

S: Luc Cadieux

3: Michel Damphousse

2: Pierre Vallée

1: André Larouche

Sherbrooke

Le Club de Curling remercie le comité organisateur de ce tournoi, soit Guy Alarie, Jean-Guy Lizotte et Pierre Robitaille. Une mention spéciale à tous nos spécialistes de glace dirigés par Marc-André Lévesque. Sans tous les nommer, le club de Curling tient à remercier l’équipe de bénévoles (cuisine, bar et services) dirigée par Christiane Boulay (voir photo attaché) qui a fait un travail extraordinaire et appréciable durant le tournoi Invitation.

Le tournoi Invitation 55 ans et plus de Sherbrooke a accueilli le nombre maximal de 32 équipes en Classe A + B et 4 équipes locales dans un tournoi parallèle de Classe C.

Archives
bottom of page