• Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle

L'équipe Tardif sacrée championne provinciale Colts 2018

17.04.2018

 

SHERBROOKE, 15 avril 2018

 

L’équipe du skip Marc Tardif a été sacrée championne provinciale 2018 de la catégorie Colts au club Victoria de Québec le weekend dernier. Jean-Claude Meilleur (3e), Michaël Pelletier (2e) et la recrue Alexandre D’Amboise (lead) verront leurs noms associés à celui de leur skip sur la bannière immortalisant leur performance et qui sera accrochée aux murs de notre club.

 

Terminant en tête de leur section préliminaire avec une fiche parfaite de 3-0, nos représentants sont demeurés invaincus jusqu’à la fin. Leur victoire de 6 à 2 en finale d’or a été réalisée contre les champions provinciaux de 2016 et 1er au classement de la saison régulière 2017-18: l’équipe Ouellette de Buckingham. C’était la dernière année d’éligibilité de 3 des joueurs de la formation sherbrookoise qui d’ailleurs étaient de la formation qui avait ramené le bronze au même championnat l’an dernier.

 

L’autre équipe du Club de curling de Sherbrooke qualifiée pour le championnat provincial était celle d’André Garceau (Mikael Daigle , Patrick Baril et Marie-Pier Lequin). Leur défaite en préliminaire contre l’équipe Comeau de Sorel les a placés 2e de section avec une fiche de 2-1. Les trois meilleurs 2e de section seulement passaient en éliminatoires et le cumulatif des tirs au bouton de chaque match servait de bris d’égalité. Malheureusement, la performance de l’équipe aux tirs au bouton n’a pas été suffisante pour leur donner accès à la suite du tournoi. Il s’agissait aussi d’un dernier tournoi Colts pour ce quatuor impliqué en Colts depuis 5 ans.
 

Please reload

Archives
Please reload

Club de Curling de

SHERBROOKE

EST. 1880

83 rue des Abénaquis

Sherbrooke QC  J1N 0A2

819-562-8222

  • Facebook - White Circle
  • Flickr - White Circle

© 2017-2020 - Club de curling de Sherbrooke | Tous droits réservés

Conception web: Dwayne Fowler