En route vers les nationaux
SHERBROOKE, 13 mars 2018 – Le Championnat de curling maître présenté à Sherbrooke le fin de semaine dernière, aura finalement permis à l'équipe de Luc Boissonneualt et celle de France Prévost d'obtenir leur billet pour représenter le Québec aux Nationaux. La formation de Boissonneault, du Club de curling Boucherville, a vaincu celle de Greg Sleno du Glen,ore Curling Club, par la marque de 7-1 lors de la finale qui s'est tenue au Club de curling de Sherbrooke.
Du côté de Magog chez les femmes, France Prévost a soutiré la victoire à Johanne Perron avec un pointage de 7-6.
La sherbrookoise Louise Gaudreault n'a pu se qualifier pour les éliminatoires, comme Gilles Bilodeau qui s'est 'incliné en bris d'égalité avant les rondes finales.
Le championnat national de curling maître aura lieu du 1er au 8 avril 2018 à Surrey et White Rock en Colombie-Britannique.
« Ce championnat a été un succès cette année. Les équipes étaient contentes de leur visite. La présence des bénévoles a beaucoup aidé. On a également vanté la condition de la glace à Sherbrooke, ce qui est très apprécié au curling », a affirmé le président du comité organisateur, Dwayne Fowler.
Jerome Gaudreau - La Tribune